products

Peu de extraction à haute pression de marteau de DHD360 DTH 178-241mm de rendement optimum

Informations de base
Lieu d'origine: Hunan, en Chine (continentale)
Nom de marque: New Diamond
Certification: ISO9001:2008
Numéro de modèle: DHD360
Quantité de commande min: Négociables
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Emballage de carton et emballage de boîte en bois
Délai de livraison: 5-8 jours de travail
Conditions de paiement: L / C, T / T, Western Union
Détail Infomation
Longueur (excepté la tête): 308.5mm Diamètre (millimètres): 178-241mm
Nombre de clé à cannelure: 8 Nombre de conduits: 2 ou 3
Matériau: acier allié Forme de bouton: Sphérique/ballistique/parabolique/dièse/falt se boutonne

Description de produit

Description


Les problèmes se posent souvent dans le peu de perceuse de la perceuse de piqué, telle que la perte de dent d'alliage, la dent cassée, non la résistance à l'usure, la fracture et la rupture de la coquille, qui est liée à la sélection de l'alliage, la taille des trous marquetés par alliage, et le matériel et le traitement de la coquille. Le nouveau diamant a le principal et international matériel de forage de première classe pour assurer la taille uniforme de chaque marqueterie d'alliage. Par l'équipement strict de criblage, chaque alliage peut être assorti avec la taille du trou marqueté. La technologie froide de pressing est employée pour faire l'alliage marqueté dans le trou d'alliage, aucune perte de dent ne se produit, et l'alliage est installé en même temps. La structure interne de l'alliage ne sera pas due changé à la variation température et ainsi de suite, et la vie inhérente de l'alliage sera augmentée. Le nouveau matériel de coquille de peu de perceuse de diamant de diamant est fait d'acier de haute qualité. Des matériaux, de l'équipement, de la technologie et de la technologie pour fournir à des utilisateurs les produits de qualité complets.

 

Applications


Très utilisé dans les mines, les carrières, les terrassements et tout autre trou de soufflage de perçage d'ingénierie, le trou de rambarde, le renfort de montagne, l'ancrage et d'autres trous d'ingénierie, le trou géothermique d'exploration, le trou bon et d'autres champs.

 

Caractéristiques


Série de DHD Forme principale

Diamètre

millimètre

Nombre de conduits AUCUN diamter de bouton de X poids (kilogrammes)
Denté Mesure Avant

 

DHD360

Peu plat de visage 178 2 Bouton rond + bouton ballistique 8XØ18 11XØ16 -
Peu plat de visage 190 3 Bouton rond + bouton ballistique 9XØ18 11XØ16 -
Peu plat de visage 203 2 Bouton rond + bouton ballistique 10XØ18 14XØ16 -
Fsce convexe 241 2 Bouton rond 12XØ18 20XØ16 -
DHD360A Peu plat de visage 152 2 Bouton rond + bouton ballistique 8XØ18 7XØ16 -
Fsce convexe 165 3 Bouton rond + bouton ballistique 9XØ18 6XØ16+4XØ15 -
NOUS pouvons concevoir et fabriquer selon l'exigence de clients du diamètre de peu, des trous d'air de NO.of, des boutons de carbure et de la forme de visage.
 
Avantage de caractéristique

1. Engagement des prix : afin d'assurer la fiabilité élevée des produits, la sélection de matière première sont des produits de marque d'usinggrapefruit ; dans les mêmes conditions concurrentielles, et pour ne pas ramener le technicalperformance de produit sur la base de la sincérité à un prix favorable aux clients.


2. Engagement de qualité : la fabrication et l'essai de produit ont des disques de qualité et des données d'inspection ; la représentation du produit peut résister à l'inspection de client.


3. Service à la clientèle : afin de créer la nouvelle marque de diamant, augmentez la visibilité des entreprises, établissent la réputation de la société, nous servent des clients avec le principe « les prix de faveur, bon service, de principe de qualité de reliableproduct ».

 

Peu de extraction à haute pression de marteau de DHD360 DTH 178-241mm de rendement optimum

Coordonnées
Rick.liao

WhatsApp : 8618692219720

products

DHD360 High Pressure Mining DTH Hammer Bits 178-241mm Energy Efficient

Basic Information
Place of Origin: Hunan, China (Mainland)
Brand Name: New Diamond
Certification: ISO9001:2008
Model Number: DHD360
Minimum Order Quantity: Negotiable
Price: Negotiable
Packaging Details: Carton packaging and wooden box packing
Delivery Time: 5-8 work days
Payment Terms: L/C, T/T, Western Union
Contact Now
Detail Information
Length (except Head): 308.5mm Diameter (mm): 178-241mm
Spline Key Number: 8 Number Of Vents: 2-3
Material: Alloy Steel Button Shape: Spherical/Ballistic/parabolic/sharp/falt Bottons

Product Description

Description


The problems often occur in the drill bit of the dive drill, such as alloy tooth loss, broken tooth, non wear resistance, fracture and breakage of the shell, which is related to the selection of the alloy, the size of the alloy inlaid holes, and the material and processing of the shell. The new diamond has the leading and international first-class drilling equipment to ensure the uniform size of each alloy inlay. Through strict screening equipment, each alloy can be matched with the size of the inlaid hole. Cold pressing technology is used to make the alloy inlaid in the alloy hole, no tooth loss occurs, and the alloy is installed at the same time. The internal structure of the alloy will not be changed due to the change of temperature and so on, and the inherent life of the alloy will be increased. The new diamond diamond drill bit shell material is made of high quality steel. From the materials, equipment, technology and technology to provide users with comprehensive quality products.

 

Applications


Widely used in mines, quarries, earthworks and other engineering drilling blasting hole, guardrail hole,mountain reinforcement, anchorage and other engineering holes, geothermal exploration hole, Well bore and other fields.

 

Specifications


DHD series Head shape

Diameter

mm

Number of vents NO X button diamter weight (KG)
Toothed Gauge Front

 

DHD360

Flat Face Bit 178 2 Round Button + Ballistic Button 8XØ18 11XØ16 -
Flat Face Bit 190 3 Round Button + Ballistic Button 9XØ18 11XØ16 -
Flat Face Bit 203 2 Round Button + Ballistic Button 10XØ18 14XØ16 -
Convex Fsce 241 2 Round Button 12XØ18 20XØ16 -
DHD360A Flat Face Bit 152 2 Round Button + Ballistic Button 8XØ18 7XØ16 -
Convex Fsce 165 3 Round Button + Ballistic Button 9XØ18 6XØ16+4XØ15 -
WE can design and manufacture according to customers requirement of the bit diameter,the NO.of air holes,carbide buttons and the face shape.
 
Feature Advantage

1. Price commitment: in order to ensure the high reliability of products, raw material selection are usinggrapefruit brand products; under the same competitive conditions, and not to reduce product technicalperformance on the basis of sincerity at a favorable price to customers.


2. Quality commitment: product manufacturing and testing have quality records and inspection data; the performance of the product can withstand customer inspection.


3. Customer service: in order to create new diamond brand, enhance the visibility of enterprises,establish corporate image, we serve customers with the principle of "preferential prices, good service, reliableproduct quality" principle.

 

DHD360 High Pressure Mining DTH Hammer Bits 178-241mm Energy Efficient

Contact Details
Rick.liao

WhatsApp : 8618692219720